On a toutes besoin d'un cabas ...

Publié le par Lutine


Carole de l'Accroche-Coeur
organise un petit jeu sur son blog

Voici le cabas qu'elle a réalisé


et voici ses directives

1/ Confectionner un sac cabas tel que le sien
     (c'est hyper simple !) en suivant les explications
      que vous trouverez ici =>
  sac_cabas 
      (le pochoir est facultatif, je vous le mets au cas où ????)
      Le choix des tissus et autres détails que vous pourriez imaginer est à votre guise bien sur  !

2/ Lui faire parvenir une photo (format jpg) de votre création avant le 25 Mars  à l'adresse suivante : caroleparonnaud@yahoo.fr
      En précisant en objet  "Jeu mon grand Cabas" (merci !!!!!)
      Ainsi que votre Nom + Prénom + Adresse + Nom et adresse de votre blog.

3/ Communiquer le lancement de ce jeu via votre blog en utilisant la photo du sac ci-dessus
      ( Celles qui n'ont pas de blog sont bien entendu dispensées de cette directive !)

4/ Ne pas divulguer la photo de votre réalisation sur votre blog avant le 30 Mars, date à laquelle je ferai paraitre sur  "l'Accroche-coeur" les photos de vos réalisations de sacs avec bien entendu,  lien vers votre blog.

5/ Le samedi 4 Avril, seront tiré(e)s au sort deux participant(e)s   qui recevront  de sa part un
     "colis-surprise"  "Accroche-coeur".

Si vous aussi vous souhaitez en réaliser un, rendez vous sur son blog.
Vous y trouverez, entre autres, le tuto pour le confectionner.

Le mien n'est pas encore fait ... alors,
je vous laisse, j'y vais.


Bon week-end à toutes
Bises




Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bon et ta version alors???
Répondre
B
Cela est bien tentant, mais vais-je y arriver????<br /> Belle journée<br /> Bises
Répondre
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!il 'est superbe !!!!!!!!!!!!!!!<br /> pas le tempsssssssssssssssss !!!!<br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuu
Répondre
L
MERCI POUR TA PETITE VISITE<br /> TRES BON WEEK END<br /> BISOU
Répondre
C
Chouette idée mais je suis débordée !!!!<br /> bon samedi couture !
Répondre