Quelques fleurs ...

Publié le par Lutine


Juste quelques lignes pour le plaisir de vous offrir ces quelques clichés ...
(à mes heures perdues (!!!),
j'aime bien manier l'objectif !!!)


Je vous souhaite
un doux dimanche












°° O °°



J'en profite pour vous informer également de la sortie d'un nouveau magazine :



Sortie en kiosque le 17 mars
Nous y retrouverons Myriam de chez Rouge Petit Coeur, Malin-Maline et bien d'autres encore...
Encore quelques jours à attendre !!

A très bientôt
Bises






Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup votre blog : ses commentaires, son ton, sa pertinence. J’ai beaucoup apprécié me balader au fil des pages. Merci pour cette pause détente. Bonne journée
Répondre
L
Jolies tes macros, oui...bonne journée...
Répondre
L
Merci pour l'info elle a l'air craquante de bonne idées cette petite revue ,pour des BIDOUILLEUSES comme nous<br /> Bisouuuuu
Répondre
A
Tes clichés sont magnifiques !!<br /> Bises<br /> Claire
Répondre
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> merci pour l'info et gros bisouuuuuuuuuuu
Répondre