L'école est finie ...

Publié le par Lutine



Je fais partie de ces mamans qui aiment à offrir un petit souvenir aux maîtresses de leurs enfants.
Des fleurs ? des babioles ? certes le choix est vaste mais comment être sûre de tomber juste ??

D'autre part, j'aime bien "faire moi-même" ...

L'an dernier, j'avais confectionné des petits sachets à leurs initiales et emplis de lavande.

Cette année, aguérrie à la confection des pochettes express de la célébrissime Ptitsy Moloko, j'ai préparé ces utiles et non moins jolies pochettes dans lesquelles j'ai glissé des petits chocolats pour le café (ou le thé !!).

Petite Lutine, bien que terminant son primaire, a une prof de français, une de maths, une de SVT, hist-géo et une dernière d'anglais ; Grande Lutine n'a qu'une prof principale à gâter ...  ouf !!!

Voici donc la promo 2008-2009 !!!





Bises à vous toutes et bon week-end !!

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Toutes mignonnes ces pochettes !!<br /> Bon & doux après-midi,<br /> Véronique.
Répondre
A
je vois que tu as super bien bosse et cela a du faire vraiment plaisir<br /> par contre pourquoi avoir mis un filtre <br /> moi qui me sert de copier colle pour mes infos tout rentrer en tapant et du retaper 2 fois de suite votre site
Répondre
D
coucou ma belle, zoulies petites pochettes pour les maitresses...moi rien du tout, les petits se sont tous cotisés pour offrir des fleurs (tant mieux ça me fait des vacances). Gros bisous
Répondre
B
Eh bien bravo ! c'est drôle la coïncidence mais je m'apprête à confectionner une pochette , moi aussi pour la première maiitresse de mon petit fils.
Répondre
L
MILLES MERCI POUR TA PENSEE notre union a ete et restera une journee innoubliable et magique !!!!!!!!!!!! <br /> gros bisou<br /> Audrey
Répondre