Petite couture ...

Publié le par Lutine


Un petit sac pour trainer tout mon petit bazar ...

aux couleurs de l'été ...





Allez, je vous laisse,
je vais à la plage ...



A bientôt ...

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
superbe ce sac, comme tu couds bien...je suis impressionnée... Gros bisous
Répondre
M
Oh, très joli ton sac !!<br /> Profite bien de la plage alors ....<br /> Bonne & douce soirée Lutine,<br /> Véronique.
Répondre
M
Oh, très joli ton sac !!<br /> Profite bien de la plage alors ....<br /> Bonne & douce soirée Lutine,<br /> Véronique.
Répondre
C
il est magnifique ton sac de plage, bravo.<br /> Je peux venir avec toi??<br /> Bisous et bonne soirée,
Répondre
L
MOI J'APPELE CA DE LA SUPERBE COUTURE !!!!<br /> GROS BISOU, BONNE PLAGE !!!!!!<br /> A BIENTOT<br /> AUDREY
Répondre