Calendrier de l'Avent ... ligne 2

Publié le

Voici la deuxième ligne du calendrier de l'avent gentiment mis à notre disposition par Frezzia (Calendrier de l'Avent ... )



Il est bien agréable à broder !

A la semaine prochaine pour la suite !

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est bien sympathique de découvrir des blogs...<br /> J'ai fouiné, un peu tout regardé... que de jolies choses tu fais...<br /> Et ce calendrier, je viendrai en voir son évolution, je m'inscris à ta news !
Répondre
M
Comme c'est joli, je suis sure qu'il va être superbe.<br /> <br /> Merci pour ta gentille visite sur mon blog, ca me permet de découvrir le tien où il y a de bien jolies choses. A bientôt.
Répondre
T
Un joli brin de patience ... Le début est déjà très joli !
Répondre
B
C'est un bien beau calendrier qui se prépare!!!<br /> Rouge et vert: incontournable pour Noël!<br /> Bisous
Répondre
K
Ravissant ce petit calendrier de l'avent, merci pour le lien. A bientôt...Bizz<br /> Kriss
Répondre