Cartonnage brodé ...

Publié le par Lutine



Il y avait bien longtemps que j'avais envie d'ajouter cette corde à mon arc :
le cartonnage brodé !


Eh bien, c'est fait ! Et avec une pro de surcroit !!

Voici une petite boite que j'ai réalisée récemment ... lors d'un cours particulier chez Sylvie Castellano, ai-je besoin de vous la présenter ???





Un vrai moment de plaisir !!

Merci encore Sylvie de nous avoir accueillies Cathy et moi pour ce cours.





J'en profite pour vous faire part de la vente privée organisée par Sylvie
qui aura lieu le samedi 6 juin
de 10  h à 19 h

2 Allée des Templiers
78860 Saint Nom la Bretèche


Je vous souhaite une bonne journée
Plein de bises et à bientôt

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Bravo, pour une première, elle est très chouette.
Répondre
A
Magnifiquee !!<br /> Bises<br /> Claire
Répondre
L
Elle est superbe cette boite!!!!moi aussi je me suis lancée dans le cartonnage !!!<br /> bisous<br /> Bénédicte
Répondre
T
Cette petite boite est de toute beauté ! Et la broderie si raffinée !
Répondre
F
Superbe, cette boite ! Bravo !!! Ca a du être un régal à réaliser.<br /> Bonne journée !
Répondre