Calendrier de l'Avent ...

Publié le

La semaine dernière, mon amie Marie-Charlotte m'a fait découvrir :
le blog de Frezzia

... et le joli Calendrier de l'Avent qu'elle s'est concocté et qu'elle nous offre gentiment.

Le voici donc, brodé sur du lin
Threadworx 1085 et DMC 321 pour les chiffres




Si l'aventure vous attire, il est encore temps de vous joindre à nous ...
4 coeurs et leurs chiffres par semaine

Bises

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
moi aussi je suis en train de les broder sur une bande c'est très agréable<br /> a bientot<br /> sand de corrèze
Répondre
L
Heu non, merci, ça va aller !!! je suis une boulette en broderie... Mais amuse toi bien...
Répondre
S
les débuts sont prometteurs , je vais suivre qon avancée de prét <br /> bise
Répondre
M
C'est génial ce dégradé! j'adore ! très bonne idée.... comme d'hab!!
Répondre
T
Quand on voit ces jolies couleurs, on se rend compte que Noel n'est pas si loin ...<br /> C'est très joli .
Répondre