Etat des lieux ...

Publié le

Hello les filles !
Je suis toujours là ! Si, si, je vous assure !!
Je vous rends de petites visites,
je vois les belles choses que vous faites
,
mais sur mon blog, rien, nada !

Je dois vous avouer que je suis complètement débordée !
Les travaux de la maison ont repris,
Monsieur Lutin et moi-même avons fini la cuisine
(je vous mettrai bientôt une tite photo)

La rentrée est faite mais mes journées s'arrêtent maintenant à 15 h 45 !!!
Et, cerise sur le gâteau, le déménagement approche à grands pas :
prévu pour les 29 et 30 de ce mois.

Il va falloir que je commence à cartonner !!

Je n'arrête pas de courir à droite, à gauche

J'ai brodé un peu mais
pas suffisamment à mon goût,
d'où un sentiment de frustration extrême !!!


Je n'ai donc pas grand chose à vous montrer !! Désolée
Mais je voulais vous donner des nouvelles ...
pour vous rassurer !!!! Hi, hi !!


A très bientôt

Bises à toutes

Publié dans Bla-Bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
AAAAAaaaah j'ai la réponse à ma question : tu DEMENAGES !!!! OUF ce n'est que ça !
Répondre
K
je découvre ton blog grace à ton gentil com chez moi. bon courage pour le déménagement, je sais ce que c'est avec un mari mili !!! ta petite lessive est vraiment super craquante!!!!! je te fais un petit mail pour tes questions dans la journée.
Répondre
P
Bon courage, Lutine ;) A bientôt !
Répondre
L
Bon courage et merci de tes visites malgré ton emploi du temps chargé. Chez nous aussi c'est la course contre la montre...<br /> Bises
Répondre
L
C'est sûr : avec un déménagement sur les bras et des travaux à faire, j'imagine tes journées ! Ne t'inquiète pas, on sait que tu es là (tu laisses toujours des petits coms sympa !) et on sait que tu reviendras...
Répondre