Et ... de 5 !!

Publié le

Encore un petit !!

Modèle de Miss T
Allez faire un petit tour sur son blog,
Elle nous offre plein de petites grilles


Je vais maintenant marquer une petite pause dans
les biscornus et broder un peu pour moi !!!
Regardez le petit stock que j'ai déjà constitué ...



Je vais m'atteler à MES cadeaux de Noël !!
J'envisage une petite grille que j'ai vu dans



Je vous souhaite une excellente fin de journée
et un très bon week-end

Demain : montage, avec Monsieur Lutin,
de la cuisine suédoise !
Pas de petites croix en perspective !


Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je découvre ton blog et je trouve des choses vraiment magnifiques.<br /> <br /> ce livre, amitiés croisés, me tentait bien. Il vaut le coup ?
Répondre
F
Ta "collection" s'étoffe !<br /> @micalement,<br /> Claire
Répondre
F
Ben dis-donc, tu as une bien jolie collection, là. J'adore les couleurs du dernier biscornu que tu viens de faire. Bravo ! Et bon courage pour les cadeaux de noel ;)
Répondre
N
bien jolies petites créations faites de détails très fins<br /> j'adoreeeee<br /> bizouilles du sud<br /> nathye
Répondre
C
quelle patience ! bravo pour ces ouvrages.
Répondre