Petite chine du dimanche ...

Publié le

C'est sous un beau soleil
que nous sommes partis fouiner hier ...

Voici mon petit butin :
vieux cadre à patiner,
plaque émaillée (déjà posée dans la cuisine !)
pampilles, dentelles,
trousseau de clefs





Bonne semaine à toutes

Publié dans Brocante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
whouah !!! belle récolte, moi aussi j'adore chiner !!!<br /> c'est un pure bonheur !!!<br /> <br /> bizzz de ROUGE ANTIQUE
Répondre
S
trés trés joli butin de brocante<br /> des petites trouvailles qui font notre bonheur
Répondre
C
Un butin fort sympathique !!!!!<br /> Moi aussi j'ai posté le mien... lol<br /> Bizzzzz<br /> Carole
Répondre
A
Oh la la un très joli petit butin. Je suis fan !
Répondre
L
Tu as vraiment trouvé des vieilles clés ??? Avec les grelots, c'est vraiment les trucs que je cherche sans jamais trouver ! (les clés, parce que les grelots j'en ai trouvé mais trop, trop chers...)
Répondre