Petite pause ...

Publié le par Lutine


Fin de semaine dernière et début de celle-ci plus que bousculée !!!
Un ami hospitalisé, deux petites filles à héberger et à gérer en plus des miennes ...
Je n'ai pas beaucoup de temps à moi ...
Je ne passe donc pas beaucoup sur vos blogs mais je pense bien à vous !

J'attends les vacances avec impatience !!!


ooo 0 ooo


Vacances ... qui approchent !!!

Avec les beaux jours revenus,
une petite envie d'évasion ...

les lutines, le lutin et moi-même partons,
la semaine prochaine,
nous reposer quelques jours ...







Direction : l'Ile de Ré !

Alors si vous avez de bonnes adresses de resto, brocantes, merceries ... et de bons coins tranquilles ou incontournables ... n'hésitez pas !!!
A très bientôt

Bon, j'y vais, j'ai des lessives, du repassage et ....
à préparer ...


Plein de bises


Publié dans Bla-Bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
On va peut étre se croisser!!!!<br /> <br /> •:*¨¨*:•...•:*¨¨*:•.Bisous..•:*¨¨*:•...•:*¨¨*:•<br /> <br /> ♥♥♥ Bénédicte♥♥♥
Répondre
L
Profite bien de ce séjour sur l'ile de Ré! C'est un endroit absolument magnifique, reposant,dépaysant.. un bonheur!
Répondre
L
quel courage !!! je garde 4 jours par semaine 3 bébés ,c'est mon métier,mais quand le week end arrive je souffle et décompresse a 100% !!!! alors bon courage<br /> gros bisou
Répondre
A
Bonsoir,<br /> Je te remercie pour ton doux billet,<br /> <br /> Je vous souhaite à toi et à tes lutins un doux et bon repos...ressourcez-vous bien...<br /> <br /> Douce nuit<br /> Peggy
Répondre
C
Quelle chanceuse tu fais l'Ile de Ré c'est génial!!!!!<br /> Moi je connais que sa copine l'Ile d'Oléron et j'en garde de trés bons souvenirs alors passe de bonnes vacances.<br /> Delphiine
Répondre