Mon Grand Cabas ...

Publié le par Lutine


Carole proposait un jeu sur son blog  (cf article) : faire un grand cabas en suivant ses instructions.
Un tirage au sort parmi toutes les participantes récompensera 2 sacs par un colis-surprise 'made in L'accroche-coeur'.


Pour ma part, même sans récompense, cela tombait à pic car Petite Lutine venait de me demander un joli sac ... mais grand pour mettre ses petites affaires lorsqu'elle va dormir chez une copine. Je n'ai donc pas hésité lorsque j'ai vu la proposition sur son blog !

L'idée germa, s'organisa ... les tissus furent triés, assemblés, coupés, cousus ... décousus aussi !!!

Et voilà le résultat :


Recto avec poche


Verso






Poche intérieure

Tissus Shabby Fabrics pour la plupart,
vieux drap d'enfant (rayures) et doublure avec un coupon de coton rose ... La Redoute



J'ai maintenant une commande de Grande Lutine ... en bleu !


Alors, il vous plaît ??

Merci à toi, Carole, d'avoir organisé de petit concours !!





Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je t'admire de broder avec tant de talent ! Même les finitions sont parfaites, je n'en aurais pas la patience! <br /> Merci de ta visite sur mon blog aquarelles, sur ce com, je te mets mon autre adresse celui des photos. Si l'envie te dit ...!<br /> Josiane.
Répondre
N
Il est tres beau !!!
Répondre
M
bien joli ton cabas et en + dans les tons que j'aime!!! bravo. bises. mamina
Répondre
L
Ca y est sur tes conseils j'ai passé ma premiére commande chez Shabby!!!je te tiens au courrant dés que j 'ai reçu mes tissus!!!<br /> bisous<br /> Bénédicte
Répondre
C
Rose tendre, une des couleurs que j'affectionne, il est adorable :)
Répondre