Cadeau ...

Publié le



Il y a quelques temps, Caroline m'avait laissé un petit commentaire.
Bien lui en a pris car ce fut le 500°.


Je lui avait promis une petite bricole pour fêter ça !!!

Voici ce qu'elle a reçu :

Son initiale brodée



Petit coeur de chez Rouge Petit Coeur


N'hésitez pas à laisser un petit commentaire lorsque vous passez ...
Prochaine étape : le 1 000° !

Bonne soirée à toutes
Bises


Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
vas VOIR mon blog une video de moi<br /> explique ma demarche humaine<br /> peut tu demander a tous de la regarder afin de comprendre<br /> <br /> mon blog<br /> http://michaelconan.over-blog.com/
Répondre
C
Le coussinet et le petit coeur sont ravissants.<br /> Bises
Répondre
C
Merci, Merci encore tu m'as royalement gâtée !!!!!!!! Je viens juste de mettre tes petits cadeaux en ligne !!!! Gros bisous
Répondre
L
Oooh, j'aime beaucoup la grille de cette lettre !
Répondre
T
Ce coussinet est fort mignon, douce apres-midi, bises
Répondre