Petite mère Noël ...

Publié le




Samedi, dans ma boite aux lettres ...
une enveloppe ... moelleuse !!!
J'ai pensé à dégainer l'appareil photo avant d'ouvrir le paquet !!! Hi, hi !!

Et regardez !




et dans le joli paquet :


un mignon petit coussinet, une jolie bougie en forme de sapin que je n'oserai jamais brûler et un petit bretzel ... à croquer !!

Merci à toi, Céline, pour ces gentilles petites attentions ! Cela m'a fait très plaisir !

Je vous souhaite une bonne semaine

Bises

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Joyeux Noël.. profite de ces doux moments !!
Répondre
C
je découvre ton blbog...j'admire les bonhommes de neige (19 et 20 déc.)en particulier! Merci de me communiquer les créateurs des grilles; frees??? Joyeux Noël. Chantal
Répondre
V
c'est trop mignon et surtout super sympa! Bon Noel
Répondre
C
Le Père Noël est en avance !<br /> Bonne soirée !
Répondre
Z
De jolis présents qui font toujours plaisir ! Vive noël et joyeux noël !
Répondre