Love !

Publié le






Je vous souhaite à toutes
une bonne
Saint-Valentin !



 Grosses Bises 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
adorable ...
Répondre
L
un coeur, du rose...une Saint Valentin tendresse !
Répondre
L
Alors juste une petite pensée comme celle-là, un petit truc fait avec amour... pas de gros cadeau commercial, un geste d'amour, c'est bien...
Répondre
L
cOUCOU<br /> J'adoreeeee ce petit coeur un peu moltonné,le blanc le rose ,super !!!!!<br /> je m'impatientais de découvrir ta nouvelle création,merci pour tout tes petits messages<br /> je t'embrasse ,ton bienvenue dans ton album avec la maison est très réussi aussi ,tu es doué y a pas de doute,une super brodeuse !!!!<br /> très bonne saint Valentin<br /> a très bientôt<br /> Audrey
Répondre
B
ravissant ce petit coeur!!!!<br /> Belle St Valentin à toi aussi<br /> Bises
Répondre