Cadeaux de Noël ... un peu ...

Publié le


Quelques petites bricoles réalisées et envoyées ici et là ...

Les premiers cadeaux sont arrivés :


un petit coussin de porte

un biscornu, paré de blanc, d'or et de perles
Grille chez Sablaise
A bientôt

Bises à toutes

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci de ta petite visite,je desespere de voir des nouveautées sur ton blog de créatrice !!!!<br /> en attendant je te fais une grosse bise et ne manquerais pas de mettre sur mon blog (en te remerciant pour la grille ) car je l'ai commencé<br /> bonne journée a toi <br /> bise<br /> Audrey
Répondre
L
Merci de tout tes petits mots et compliment,nous aimons les meme choses,je me régale aussi quand tu affiche tes dernieres créations<br /> gros bisou a toi Lutine,je faisais une petite pause sur le PC en attendant de passer la 2eme couche de peinture blanche sur ma fenêtre de cuisine qui était marron foncé et me sortait par les yeux !!!!! a bientôt
Répondre
V
trop mignon ce biscornu! de jolis cadeaux!
Répondre
A
et oui tout est arrivé <br /> je suis trop contente merci merci laurence <br /> <br /> et tout a deja bien trouvé sa place
Répondre
C
Superbes, surtout le coussin de porte avec le bonhomme de neige!<br /> Bisous,
Répondre