Magie du net ...

Publié le

J'attendais de Marion, l'explication d'une écharpe !
Voici ce qu'elle m'a envoyé en complément ...
des bricoles me dit-elle !!!


Merci Marion pour ces bricoles ! Elles me plaisent beaucoup.

~~~~~ ° ~~~~~

D'autre part, il y a quelques jours, Marion m'a décerné un prix



Je tiens à la remercier chaleureusement car cela me touche beaucoup.

Je dois à mon tour :
1. mettre le logo ! c'est facile !
2. mettre le lien de la personne qui me l'a décerné : j'y vais !
3. désigner 7 autres bloggeuses et les mettre dans mes liens. Et là, j'ai du mal ! d'une part, parce qu'il est très difficile de choisir et d'autre part, et c'est certainement pour moi le plus difficile (lol), mettre à jour mes liens !!!!

Après mûre réflexion, j'ai choisi :
La Grelotte
Bricoles & Co
Sofie so Cosy
Les Folies d'Aurélie
Aux petits Riens alias Marytoutoule
Histoires de Lin
Bridinette

Je vous laisse faire un petit tour
sur ces jolis blogs
et vous souhaite une douce fin de journée

Merci de vos passages
accompagnés ou non de commentaires
mais surtout n'hésitez pas
car c'est un réel plaisir de vous lire

A bientôt




Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
OH Merci ma Lutine ! Tu me fais énormément plaisir avec ce prix !!!!<br /> Gros bisous<br /> Linda
Répondre
L
Oh, merci, merci du fond du cœur... je suis touchée et émue ! Mais je n'en oublie pas de te féliciter toi aussi pour ta nomination ! Bonne soirée...
Répondre
oh je suis dans ta liste.. merci.. c'est gentil !!<br /> J'adore ces coeurs feutrines !!<br /> Biz et bonne soirée
Répondre
S
En voilà de jolies bricoles !!!!
Répondre
M
Ravissant en effet...Bravo pour ton prix Becs <br /> PS j'oubliais ton calendrier est magnifique
Répondre