Un ange passe ...

Publié le


J'ai brodé ce petit ange il y a quelques temps déjà mais je n'avais pas encore eu d'idée pour le finitionner ...


Et ce matin, tadam ...
l'idée germait dans mon cerveau !

Et voilà ce que j'en ai fait !

Recto
Verso


Ce joli sac me servira à ranger mon ouvrage
et pourra ainsi rester dans le salon !!

J'ai une petite idée de suite ...

Mais dans l'immédiat, je vais diner avec les lutines
puis j'irai chanter ... sous la pluie !! Hi, hi !!

Bonne soirée à toutes


Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Magnifique, superbe!!!
Répondre
P
il est trop trop beau ce sac.
Répondre
P
Whaaa j'adore!!! bravo..
Répondre
S
Magnifique ce sac dans des tons que j'affectionne.<br /> Bonne idée pour un petit bazar !
Répondre
E
ce petit sac est adorable !
Répondre