Chouette alors ! #2

Publié le

Ne sachant quand j'aurai le loisir de ressortir tissus et machine,
je me suis empressée de finir mon ouvrage !!

Un oeil sur le français de Grande Lutine,
un autre sur l'anglais de Petite Lutine,
j'en ai profité pour coudre ce petit sac.

J'ai innové en mettant un petit croquet entre doublure et broderie, ce qui pour certaines n'est pas grand chose mais pour moi, novice en couture, ce fut un peu plus 'sportif' !!!

Bref, le voici, en images :



Brodé sur lin,
Fil de Morphée d'Annick Abrial, coloris 'Rose d'Antan'.
tissu fleuri Eurodif


Ce sera ma dernière couture ...
J'emballe machine, tissus et autres croquets et dentelles ...

Merci pour vos passages sur mon blog
même si je ne suis plus très présente
c'est toujours un plaisir de vous lire

Bises à toutes



Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Absolument adorable !<br /> Bises<br /> Claire
Répondre
A
Tout simplement très beau. Bravo!
Répondre
L
Très mignon ce pochon, mais dis-moi ce blog ne s'arrête pas quand même ? Tu me fais peur !!!<br /> Bisous<br /> Linda
Répondre
A
heureusement que tu es pas experte car la le resultat est parfait <br /> <br /> et mets vraiment en relief ton travail
Répondre
H
Bien joli ton pochon. J'aime beaucoup le tissu. Bon courage pour ton déménagement et à bientôt.
Répondre