Je vous emmène en ballade ...

Publié le

Pas de vacances cet été pour cause de travaux !
Je suis allée chercher des clichés
qui me plaisent tout particulièrement
et les partager avec vous

Bonne balade !












Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
La 2° photo c'est ma résidence secondaire, comment as-tu fais pour la trouver???<br /> Autres Choses et sa belle vie !!!
Répondre
A
Merci d'être venue faire un petit tour sur mon blog et pour ton gentil com, c'est vrai qu'une fois que l'on a fait un lapin Tilda on ne peut plus s'arrêter je prévois d'en faire d'autres!!!<br /> Tu peux trouver le lapin sur le livre "En attendant Pâques..." de Tonne Finnanger personnellement je l'ai acheté sur http://amazone.fr tu trouves tout là- bas tranquillement sur ta chaise pas besoin de courir les libairies !!! A bientôt bisous
Répondre
L
A peu près le même âge, blogueuse récente également... Nous sommes faites pour nous entendre. Comme toi, je touche un peu à tout en matière de loisirs créatifs...<br /> Que de belles choses par chez toi.
Répondre