Merci

Publié le

Je viens de participer à mon premier échange.

J'ai été si heureuse de découvrir ce petit paquet dans ma BAL que sur le coup, je n'ai pas réalisé que c'était pour moi !
Dans la foulée, je me suis mise à l'aiguille pour offrir à Marie, en remerciement, un petit coeur brodé avec le fil qu'elle m'a offert. Elle l'a reçu, je peux donc vous le montrer ... La grille vient d'ici




Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
c'est super de recevoir des petits cadeaux inattendu! Je te souhaite de faire encore plein d'échange aussi sympa! Bon WE
Répondre
M
Et ben oui qu'il est migon et il est à moi hi hi hi Bisous ma belle et bon week end
Répondre
A
Adorable ce petit coussinet. Bisous
Répondre
N
très joli, ce petit coeur ! à bientôt,
Répondre
S
il est adorable ton coussinet , pour que ta photo soit plus grande , quand tu l' a rapatrie, fais le en 300 ou 500 nous la verrons mieux . <br /> bise
Répondre