Echange coeur ... la suite !

Publié le

Ce matin ...
le facteur ...
m'a remis en main propres ...
car elle ne rentrait pas dans la bal ...
Une belle enveloppe ... moelleuse à souhait.



Voici ce que Claudie m'a envoyé
dans le cadre de l'échange coeur

organisé par Vivi



Un superbe coeur, riche en couleurs. Il ira parfaitement dans le salon TV où il réchauffera la pièce de ses couleurs toniques.

Merci Claudie, il est magnifique !
Je suis très touchée car il y a beaucoup d'heures de travail sur ce coeur !

Je vous souhaite à toutes
une douce journée
Bises

Publié dans Bla-Bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
j'adore ce petit coeur!!
Répondre
V
Oui beaucoup de travail sur ce coeur tout pleins de couleurs :) <br /> <br /> Merci d'vaoir participé ç cet échange<br /> <br /> Gros bisous<br /> vivi
Répondre
Z
un coeur qui met de bonne humeur!!
Répondre
M
Je lui ai envoyé la même carte ! Amusant !
Répondre
C
C'est vrai qu'il est magnifique ce coeur, les couleurs sont superbes.<br /> Je te souhaite un agérable après midi.
Répondre