Petite pause ...

Publié le

Eh bien, oui ... je vous ai lachement abandonnées !!
J'avoue !! Et je n'ai même pas prévenu !!!
J'ai des excuses !! Si, si !! Je vous dis la vérité !
Je voulais vous prévenir mais je n'ai pas pu ...

Les travaux de la maison étant stoppés par manque de mains ... eh oui, même les artisans prennent des vacances !!
Nous avons finalement décidé, Monsieur Lutin, Demoiselles Lutines et moi de partir respirer l'air iodé !! Il n'y a que là que je me sente bien !!

Un petit tour donc sur le Net, histoire de trouver une destination pas trop chère de dernière minute !!
Et me voilà à préparer une valise avec maillots de bain, crème solaire, shorts .... pulls et imperméable !!
Eh oui, destination : Bretagne !!!!


Et l'après-midi, veille du départ, une fois les bagages achevés, prête à vous mettre un petit article pour que vous ne soyez pas inquiètes de mon absence (bon ben, quoi, on peut rêver !!!!) ;  me sentant un peu très mal, je m'allonge .....
2 h plus tard, quand Monsieur Lutin rentre du travail, heureux d'être enfin en vacances ... il me trouve ... toujours sur le canapé, grelottant sous la couette. Température : 40.1 !!!!

SOS Médecin, pharmacie de garde via le commissariat ... bref, tout fut mis en oeuvre pour que je fus sur pied au plus vite.
Et nous partîmes ... le lendemain matin ... un peu courbaturée mais fidèle au poste !!!!
8 jours donc à regarder les vagues et .... à broder !!! Car dans mes bagages, of course, en plus de la crème solaire, il y avait mes petits ouvrages !!! Je ne pars jamais sans !!!

Face à ces circonstances, j'espère que vous excuserez mon absence !!!

Bon, et pour vous récompenser de m'avoir lue jusqu'au bout ... Même si j'en ai vu qui lisait un peu en diagonale ... si, si ... je vous mets quelques photos.
Je vous montrerai bientôt mes petites croix .... je dois d'abord décrocher les crabes !!!!! hi, hi !!


Le bonheur est ... en Brière ... cours y vite !!!







Je vous remercie toutes des petits messages que vous me laissez sur ce blog. Je suis très heureuse de l'avoir fait et c'est grace à vous toutes
si il marche !!!
Donc un grand Merci à vous toutes sans qui ce blog n'existerait pas.


Bises et à bientôt

La rentrée approche à grands pas ...


Publié dans Bla-Bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
qu'est ce que c'est que cette épidémie de grippe en aout!?? rstons chez nous!!<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
L
Je découvre ton blog grâce à ton passage sur le mien, et je découvre une petite fée aussi à l'aise en couture qu'en broderie, maniant avec dextérité l'humour et même un certain décalage que j'adore !
Répondre
B
moi aussi j'ai tout lu!!!!<br /> Malade la veille du départ....la tuile!<br /> Heureusement l'air marin guérit des vilains microbes.<br /> maintenant j'attends de voir tes broderies....<br /> Bisous
Répondre
M
le principal est que tu as passé de bonnes vacances...<br /> jolies photos
Répondre
S
bon retour , ne t'excuses pas , il y a des fois des impératifs, et nous ne sommes pas des machines , le début de tes vacances ont du être un peu patraques ? Ne serais tu pas allée du côté de Roscoof , cela y ressemble , un peu j'y suis allée début juillet avant de partir dans la Drôme <br /> belles photos et je n' ai pas lu en diagonnale <br /> bise
Répondre