Prix !!!!

Publié le

Il y a 3 jours, j'ai reçu de Linda, le prix



Etant nouvelle et novice sur la blogosphère,
je suis très touchée (et z'émue) d'avoir reçu cette récompense.

Je dois, à mon tour,
afficher ce logo et désigner 7 blogs.

Ce n'est pas chose facile, car comment
en choisir 7 parmi la longue liste de mes favoris ?

Après moult tergiversations, voici le nom des blogs retenus :


Feutrine et petites croix
l'Atelier de So
l'Atelier de Framboise Chocolat
Un petit Oiseau
Par un beau matin d'hiver
Hortensias et Volets Bleus
3 Petites Souris

Les Autres... , ne m'en veuillez pas
je vous aime aussi beaucoup !




Publié dans Bla-Bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bravo à toi!!<br /> Et merci pour avoir pensé à moi.<br /> Bises
Répondre
L
c'est bien mérité ma grande !<br /> A bientôt !<br /> linda
Répondre
B
Félicitations!!!!<br /> Bisous
Répondre
L
Quelle surprise ! je découvre ton blog et je vais revenir très vite pour apprécier plus longuement tes créations. Merci de ta visite et à bientôt
Répondre
I
HAAAA!!!<br /> très joli choix et pour moi de belles découvertes grâce à toi...<br /> Isabelle
Répondre