Merci

Publié le

Bonjour à toutes,

Je suis en train de me débattre avec les commentaires depuis un petit moment !!
Je ne sais si je dois supprimer les commentaires auxquels j'ai répondu ou bien si je dois tout conserver ?!

Je m'embrouille les petites croix !!

En bref, je vous remercie toutes de vos passages et de vos gentils commentaires. Merci de vos encouragements.
Ne m'en voulez pas de ne pas formuler une réponse individuelle mais dans l'immédiat, je n'y arrive pas ....

Bon mercredi et à très bientôt

Bises

Lutine

Publié dans Bla-Bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je ne réponds qu'aux questions précises ou à celles qui n'ont pas de blog !<br /> par contre, je n'efface pas les commentaires reçus !<br /> bonne continuation, à bientôt,
Répondre
P
Merci pour tes idées de sushi et maki.. Je vois encore une fois que tu en connais un rayon en cuisine...Vas falloir que tu me donnes des cours ;) Bises.Elo
Répondre
P
Dis donc petite coquine !!! Tu ne m'avais pas parlé de tout ça ...Je découvre seulement ce soir ton joli blog !!! Alors bravo et bienvenue dans la blogosphère ;) je te rajoute immédiatement dans mes liens. Bises et amuse toi bien.
Répondre
V
comme les autres, je ne répond plus aux commentaires. ça prend trop de temps! Je ne répond qu'au queltion que l'on me pose! il ne faut pas effacer les commentaires!
Répondre
M
Pas de soucis, comme Sybille je répond que si il y a une question particulière.... Il démarre bien ton petit blog....Bisous
Répondre