Echange dégradé

Publié le

J'ai participé à mon premier échange. Ce fut celui organisé par Virginie  J'ai reçu de Marie une jolie pochette et ai réalisé pour Nicole un biscornu dont la grille vient de chez Aurelle. Le fil utilisé est un threadworx dont j'ai oublié le n° !!!



Je débute alors soyez indulgentes. Les articles seront plus longs prochainement. Celui-ci vient de me prendre une heure !!! Avec l'ajout des liens !!! Je m'en vais aux devoirs ...
Bonne journée



             

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
encore merci pour cet échange, biscornu et fil de Morphée m'ont fait bien plaisir ! quel fil, pour le biscornu ? <br /> bonne journée, mais fepabo !
Répondre
S
bel échange , et bienvenue parmis nous , tu vas vite t'y faire , et après , nous passons beaucoup de temps sur l' ordi mais , bon c'est que du plaisir <br /> bise
Répondre
V
bienvenue dans la blogosphère! très sympa cet échange!
Répondre
M
Je suis très contente d'être la première, et ton blog est très prometteur, je te souhaite la bienvenue dans le monde des bloggeuses et je souhaite longue vie à ton blog..... Bisous
Répondre